Chaussettes

J’adore des belles chaussures, et c’est vrai que je dépense beaucoup de mon argent sur les chaussures. Mais, c’est une passion pour moi – des autres gens aiment bien des autres choses, mais pour moi c’est les chaussures. Cependant, j’aime bien aussi des autres produits pour mes pieds comme la bijouterie, le vernis à ongles, et aussi les chaussettes ! De nos jours, on a vraiment la chance parce qu’il y a beaucoup de choix sur les chaussettes, et vous pouvez les utiliser comme une déclaration de mode. Moi j’aime bien quand je reçois des chaussettes pour un cadeau ! Découvrez ici mes chaussettes favorites de ce moment-là.

Comme j’ai dit ici, je suis déjà un fan de chaussures et de style de la designer anglaise Vivienne Westwood. Son style est ostentatoire, quelquefois un peu bizarre, mais fantastique avec des textures différentes et les notions originaires. Elle fait beaucoup de choses dans ses collections, y compris les chaussettes ! Dans l’image ici vous pouvez voir des belles chaussettes ; fait de laine avec des différentes techniques de tricotage, il y aussi des cristaux sur les chaussettes. Peut-être ils sont un peu bizarres pour la vie quotidienne, mais je pense qu’elles sont fantastiques !

Pendant l’hiver, j’aime bien porter les chaussettes qui sont confortables, douces et chaudes et j’aime bien l’inspiration nordique. Pour les chaussettes ici, j’ai trouvé l’image sur un site de tricotage, et j’ai vraiment envie que quelqu’un les fait pour moi, parce que je ne peux pas tricoter moi-même, malheureusement. Elles peuvent vous donner un look classique, surtout quand il fait froid, et elles vont durer longtemps. Je les vraiment aime.

Pour un look féminin qui est aussi douce et pratiques, j’aime bien les chaussettes à lacets. Je les trouve pratiques surtout pendant le printemps quand il commence à se réchauffer, mais l’air est encore un peu frais. Pendant ce temps, je n’ai pas envie de porter des colis, mais il fait trop froid pour seulement mes jambes nues, alors les chaussettes longes avec un jolie motif sont parfaites !

Finalement, parce que je fais du yoga, j’aime bien porter les chaussettes de yoga. Elles sont pratiques quand je fais une classe, parce que vous ne pouvez pas glisser, elles sont plus douces pour vos pieds, et en plus, elles sont très jolies ! Elles ne sont pas chères, et vous pouvez les utiliser autour de la maison aussi.

Comme vous pouvez voir, je suis aussi un fan de chaussettes !

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *