Chaussures de mariage

Le jour de votre mariage sera l’un des plus importants jours dans votre vie entière, et pour les femmes qui vont être une mariée, la robe est toute ! Habituellement elle est une robe blanche qui est spéciale et belle, parce que la mariée doit être le centre d’attention. Cependant, quand je suis une invitée à un mariage, j’ai toujours envie de voir les chaussures de la mariée parce qu’elles sont très belles et aussi spéciales. Malheureusement, quelquefois il est difficile de voir des chaussures et si dans l’avenir j’ai un mariage, je porterais une robe un peu plus courte parce que j’aurais envie que tout le monde aimerai mes chaussures ! Ici vous pouvez voir les chaussures de mariage qui je trouve sont vraiment belles.

On ne peut pas disputer que les talons hauts en blanc sont un look classique pour une mariée, et j’aime bien la paire ici. Ils ont un orteil ouvert, ne sont pas trop hauts et le matériel de dentelle blanche est absolument parfait pour un mariage !

Pour les talons hauts qui sont moins habituels mais qui sont encore parfaits pour un mariage, je vraiment adore la paire ici. Ils ont des textures différentes, des cristaux, des fleurs, des perles, et c’est vrai qu’ils sont ostentatoires et vraiment hauts. Mais je crois bien, que vous pouvez être ostentatoire pendant vos noces si vous voulez, et quand je suis une mariée, je pense que je vais choisir quelque chose comme ça.

Si vous préférez des chaussures plates, vous avez vraiment un grand choix de belles chaussures pour le mariage. La paire ici est vraiment jolie avec des perles et des fleurs en blanches. Vous pouvez danser facilement et pour un style classique, elles sont vraiment parfaites.

Une autre paire de chaussures plates qui j’aime bien pour un mariage, est la paire ici avec des cristaux Swarovski. L’orteil ouvert est un style classique et avec les cristaux, les chaussures sont vraiment spéciales et belles.

Et si vous aimez trop vos baskets, vous pouvez toujours avoir une paire customisée pour votre mariage. La tendance maintenant est d’avoir des baskets de Converse avec les cristaux, les perles, la dentelle et du ruban pour les baskets ostentatoires qui sont aussi très mignons et beaux ! Peut-être je peux les avoir pour ma lune de miel…

Pour votre mariage, vous pouvez vraiment choisir un style que vous aimez, et qui marche bien pour vous !

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *