Chaussures plates

De nos jours les femmes aiment bien avoir un style qui est chic, élégant, féminin, mais aussi pratiques. Quand nos vies quotidiennes sont très pressées, avec le travail, les enfants, la famille, les études, les parent et plus, ce n’est pas un surpris qu’on a besoin d’avoir un style qui et pratique et confortable. Heureusement, les designers comprennent bien qu’on veut des chaussures qu’on peut porter toute la journée sans soucis, alors depuis 10 ou 15 ans environ, les chaussures plates ont été à la mode. On les porte tout le temps, et ces chaussures utiles et confortables sont une très bonne chose dans nos vies hectiques ! Alors ici vous pouvez découvrir mes chaussures plates préférées.

Pour des chaussures plates qui sont de la bonne qualité, chics et d’un designer qui est le nom français, j’adore les ballerines de Chanel en cuir. Cette marque de luxe fait des ballerines qui vont être toujours à la mode. Ses chaussures ballerines sont vraiment belles, et chaque saison il y a des nouvelles couleurs dans la collection. En cuir, elles sont pratiques même quand il pleut, et vous pouvez les porter facilement avec les robes, les jeans, les jupes et plus pour un look formel ou un look casuel. Je les adore !

Pour un look qui est encore plus pratiques avec un air plus masculin, les brogues sont parfaits. Habituellement en cuir ou en cuir verni, ils vous donnent un look classique qui est aussi à la mode. Ne pensez pas que les brogues sont moches et seulement pour les bibliothécaires ; de nos jours tout le monde les porter et je les aime. Ma marque préférée de brogues est une marque britannique, Russell & Bromley.  Elle fait des brogues en cuir vernis, et j’adore ses brogues en burgonde pour un look chic mais pratique. Je les porte avec des colis ou des jeans.

J’aime bien les chaussures plates britanniques, et une autre designer anglaise que j’aime bien est Vivienne Westwood, et elle fait des belles chaussures plates aussi.  Ses chaussures ‘Melissa’ sont vraiment incroyables parce qu’elles sont belles, mais pratiques, avec un style ostentatoire comme la designer elle-même. Dans plusieurs couleurs avec les designs différents, ses chaussures ballerines sont vraiment utiles parce qu’elles sont imperméables. Vous pouvez les porter quand il pleut sans soucis ! En plus, elles sont très confortables, et même si elles sont un peu chères, elles vont durer longtemps.

Je suis trop contente que de nos jours on peut choisir des belles chaussures plates !

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *